R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite idée m'est venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Une petite idée m'est venue Empty
MessageSujet: Une petite idée m'est venue   Une petite idée m'est venue Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:13

Voili voilou,

dans mon esprit torturé (oui je sais) m'est venu une peite idée :

Pourquoi ne pas organiser une petite visite de l'usine Triumph chez nos amis anglais.

Par forcement faire le voyage en bécane c'est un peu loin et pis j'ai un speed pas un zodiac pour traverser la manche affraid

Eventuellement voir pour une sorte de voyage organisé (location de bus ou voyage en avion ou en train)

enfin pour le moment c'est juste une idée pour voir si quelqu'un est interessé.

Alors laisser vos point de vues, vos idées, proposition d'organisation, ou info.

Par avance merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
RIII83

RIII83


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 03/10/2007

Une petite idée m'est venue Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée m'est venue   Une petite idée m'est venue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

C'est une super idée, à soumettre au club, mais il faut laisser aux membres le temps de digérer le dernier match de la coupe du monde de rugby avant de reposer nos pneus avant respectifs sur le territoire de la Perfide Albion.
Fais peut être une recherche sur les visites proposées à l'usine et comment articuler le voyage autour d'un long we par ex.
J'espère te voir le 19
A+ Bye
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huettlaurent.com
 
Une petite idée m'est venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Sorties moto :: Sorties Hors PACA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser