R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous!

Aller en bas 
2 participants

Adoubage du ptit gars
Ca va tu peux venir, mais tu feras le lapin pendant 1000km
salut à tous! Vote_lcap50%salut à tous! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Quoi?? Au moins 10.000km!!!
salut à tous! Vote_lcap0%salut à tous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche des lapins, moi j veux d'la biere.
salut à tous! Vote_lcap50%salut à tous! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
daytoluc

daytoluc


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : LE LUC
Date d'inscription : 27/10/2007

salut à tous! Empty
MessageSujet: salut à tous!   salut à tous! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

A mon tour de me présenter, mon prénom c'est Virgile, 29 ans et papa d'un bout de 7mois.

Je suis dans le région depuis 4 ans environ maintenant avec un passage à Callian, Cannes (très rapide!!!), Nice (ouf j'en sors), Le cannet des maures, et finalement posé à Le Luc !

J'ai commencé par un Hornet rouge avec guidon bracelets et ptite casquette pour faire style caféracer Very Happy (toutes mes économies d'ado la dedans!! achetée avant le permis heheee) , puis une magnifique SpeedTriple de 2001 (955i) qui reste ma préférée à ce jour, en mm temps une DR650 pour les trajets boulot à Paris...
Puis un jour me vla pu célibataire, et comme sur la speed c'etait hyper contraignant à 2... je l'ai vendue (!!!j'aurais jamais du) pour une Sprint ST 1050. Que j'ai revendue (merci bébé) pour une Dayto 675. Pas encore bcp roulé avec car le rodage ca m'ennuie profondément mais comme je veux absolument le faire, ca n'avance pas trop. En + tout seul dans le coin pour se balader, snif.

Objectif, refaire du circuit, comme quand j'étais à Carole, de temps en temps, prudemment..... J'habite à 2km du circuit du Luc devrait y avoir moyen. De chez moi je les entends tourner tous les weekends, ca me met la pression pour finir le rodage.

Voila pour la dissertation j'arrete pour aujourdhui! Vous ai pas trop saoulé ? Smile

A bientot
Virgile bounce
Revenir en haut Aller en bas
jice63

jice63


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2007

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:34

Salut et bienvenue au RAT !

En espérant te voir lors des prochaines bourres ballades.

Si tu comptes garder ta Dayto longtemps, je te conseille de faire correctement son rodage et d'en profiter pleinement ensuite; ça ne devrait pas être trop dur vu la qualité des routes autour de chez toi. Quant à tourner au Luc, il faut faire partie d'un moto-club (genre Zone Rouge) et laisse moi te dire qu'il y a du monde sur la liste d'attente !!!
Le RAT essaye d'organiser des sorties circuit à Ledenon ou à Ales, va voir dans la rubrique qui va bien.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
daytoluc

daytoluc


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : LE LUC
Date d'inscription : 27/10/2007

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:10

Merci bien !

J'ai trouvé un club, et ils font 1 journée par mois environ. Je vais vite m'inscrire je savais pas que c'était si problématique d'y tourner... c'est pas ce qu'on m'avait dit en tous cas, vu le nombres de club qui y tournent, trouver une place devrait pas être trop dur?

Je vais voir pour les autres sorties sur circuit.. L'avantage du Luc c'est que j'y habite et j'ai pas à abandonner femme et enfant Rolling Eyes

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Les Infos :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser