R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resto en vue pour la ballade de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje13

jeje13


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 08/10/2007

Resto en vue pour la ballade de décembre Empty
MessageSujet: Resto en vue pour la ballade de décembre   Resto en vue pour la ballade de décembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

Comme promis,j'ai pris mes renseignement et j'ai la possibilité de réserver pour le resto du tennis club de la presquile à Cassis pour le dimanche 9 décembre.le coin est sympa avec vue sur la baie de cassis.Pour le menu cela devrait tourner au allentour de 15 à 20 euros par tete.Menu unique avec par exemple salade en entrée,allouetes sans tete comme plat ,dessert café.Si vous etes intéréssés,faite le savoir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 06/10/2007

Resto en vue pour la ballade de décembre Empty
MessageSujet: resto Cassis   Resto en vue pour la ballade de décembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

sunny Partante pour la ballade à Cassis . Il faudra etre prudent et garder ses distances la route des cretes est sacrément sinueuse et que du vide pas l'endroit idéal pour une gamelle .... scratch

A vendredi !!!! bisou bisou !!!!

Domie dayto black
Revenir en haut Aller en bas
Red Arrow-daytona

Red Arrow-daytona


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Toulon BETON
Date d'inscription : 07/10/2007

Resto en vue pour la ballade de décembre Empty
MessageSujet: Re: Resto en vue pour la ballade de décembre   Resto en vue pour la ballade de décembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

OUAIS partant. La route des cretes? mon genou gauche s'en souvient (j'y ai laissé un flan de carénage de kawa ZX7R Sad ); s'il n'y a pas de vent no souci je pense. Un bon resto entre potes .......que ça de vrai cheers albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto en vue pour la ballade de décembre Empty
MessageSujet: Re: Resto en vue pour la ballade de décembre   Resto en vue pour la ballade de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto en vue pour la ballade de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ballade ?
» Sortie Dimanche 09 Decembre 2007
» Repas pour Sortie S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Sorties moto :: Sorties en PACA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser