R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi la cocotte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte-83

cocotte-83


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Pignans - VAR - 83
Date d'inscription : 24/11/2007

Coucou c'est moi la cocotte. Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi la cocotte.   Coucou c'est moi la cocotte. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:25

Salut a tous, un petit coucou de pignans ou ma Sprint ST ronronne et ne demande qu’à sortir en balade avec ses congénères.. Very Happy Very Happy Very Happy
Trop content de trouver des bonne ames avec qui partager cette passion et pouvoir faire des sorties… ken je ne suis en mer bien sur.
A part ca vous pouvez compter sur moi pour les sorties piste avec ma deuxième petrolette mais celle-ci à semble t il a un cylindre en trop.
pig pig

flower
Revenir en haut Aller en bas
jice63

jice63


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2007

Coucou c'est moi la cocotte. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi la cocotte.   Coucou c'est moi la cocotte. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:19

Salut et bienvenue au RAT83 !

Je constate que je ne serai plus le seul à rouler en Sprint à présent. Au plaisir de rouler prochainement avec toi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Red Arrow-daytona

Red Arrow-daytona


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Toulon BETON
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou c'est moi la cocotte. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi la cocotte.   Coucou c'est moi la cocotte. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Bienvenue à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi la cocotte. Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi la cocotte.   Coucou c'est moi la cocotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi la cocotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Les Infos :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser